Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jor el
Soldat Chef
Soldat Chef
Jor el


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 95
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 05/08/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:24

Voila la question est dans le sujet
Je viens de m'inscrir sur le forum et c'est la que je vienne d'apprendre que l'on pouvait creer des robots
Mais a quoi servent ils ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc95s.skyblog.com
Fatal
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe
Fatal


Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:59

Ca depend, il y a des robots qui augmentent la production d'une mine, d'autres qui augmentent la qualité du recyclage, et enfin, il y a ceux qui diminuent le temp d'evolution d'un batiment et le cubi bot qui aumgmente le nombre de cases d'un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameisland.forums-actifs.com/index.htm
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:01

Voila Jor el,

IL existe presentement plein de classe de robots; les bots recycleurs, les bots mineurs, les le scribe et les mini-bots...

Pour construire des robots, il te faut d'abord l'usine d'assemblage niveau 1, plus tu la monte de niveau, plus tu pourras faire de robots differents...

Les bots-recycleurs vont dans l'usine de recyclage, ils permettent essentiellement d'augmenter la qualité du recyclage d'une sorte precise...exemple, le l'alphabot recycle plus de fer, tandis que le betabot recycle plus de carbone, et ainsi de suite...

Les bots-mineur vont dans les mines ou tout ce qui produit des ressources...Comme les botsrecycleurs, il existe 4 sortes qui peuvent augmenter la quantité de ressources minées...exemple: un bot midas augmenteras la production d'or, donc il serait logique de le mettre dans une mine d'or...tandis que le bothydro-cab produit plus de carburant, il est logique de le mettre dans un batiment qui produit du carburant...

Les le scribe sont particuliers, ils font la meme chose que les bots mineurs mais eu augmente la production de credits... donc il faudrait le mettre dans le centre bancaire ou la station de commerce pour ceux qu'Il l'ont...

les mini-bots sont 3 bots bien particuliers...

le cubi-bot peu etre inserés dans n'importe quel batiment, lui rajoutant 1 case d'espace...
Le mini-bot reduit le temps de construction par 10%...
le work-bot reduit le temps de construction par 50%...

Il y a toutefois 3 choses importantes a retenir de ces bots...
Une fois dans un batiments, on ne peut l'enlever... les mini et work bots peuvent seulement aller dans les batiments dont le temps de construction depassent 2 heures....

Sur ce, j'espere avoir repondu a ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Jor el
Soldat Chef
Soldat Chef
Jor el


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 95
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 05/08/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:13

Ouuai merci mais maintenant j'ai d'autre questions xD
Je savais pas qu'il y avait des cases dans les batiments !! elles servent a quoi ? et donc a quoi ça sert d'en mettre plus ?
Et sinon le recyclage ? qu'est ce qu'il recycle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc95s.skyblog.com
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:25

les cases servent a mettres les robots dedans, un robot prend des le niveau 1, 5 cases... d'ou l'utilité plutot douteuse du cubi-bot... quand au recyclage, il recycle les batiments egal ou inferieur a son niveau...

exemple je possede usine de recyclage niveau 2, donc je pourrais recycler les batiments de niveau 2 et 1... et ainsi de suite

aussi pour les bots, on peut les evoluers pour qu'ils soit plus performants, sauf les minis-bots qui eux ne peuvent as etre evolués...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe
Fatal


Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:28

Les cases permettent justement d'inserer des robots, plus ton batiment a de case plus tu peut mettre de robot dedans Wink

A noter que si tu insere un cubi bot dans ton centre des experts tu aura une place pour construire un batiment en plus =)

Le recyclage s'effectue grace a ton usine de recyclage (une usine de recyclage lvl1 recyclera les batiments lvl 1 et les robots de classe1), cela permet de detruire un de tes batiment en recuperant 10% des ressources qu'il t'a couter (% que tu peut augmenter en mettant des robots :p)

Sinon, quand on met un mini bot pack dans un batiment, cela donne -10% a toute les future evolution ou juste a la prochaine ? ^^

J'emprunte ton topic pour poser une petite question, j'espere que tu ne m'en voudra oas :p


Edit : Grillé par kanhsy =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameisland.forums-actifs.com/index.htm
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

héhé,je suis trop rapide^^

les mini-bots sont inserés pour toujour, donc a chaque evolution il continue de diminuer le temps par 10%... ou 50 si tu y insere des work Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe
Fatal


Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31

Intéressant è_é

Merci de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameisland.forums-actifs.com/index.htm
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:33

ca fait bien plaisir... donc si il n'y a pas d'autres questions... il faut attendre qu'un modo ferme ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jor el
Soldat Chef
Soldat Chef
Jor el


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 95
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 05/08/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:06

D'accord !!
merci a tout les deux !!!
Merci beaucoup Je savais pas que yavais autant de trucs dans ce jeu ^^
Il devient interressant
Et je ne t'en veux pas Fatal pour avoir posé ta question xD
Moi je n'ai plus de questions a posé a ce sujet
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc95s.skyblog.com
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:04

Questions interresantes de Jor El...
Excelentes réponses de Kanshy et de Fatal..
Que dire d'autre.. scratch


Bravo ! cheers

Je clos, si besoin de ré-ouvrir, dites moi le..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:54

Slt tout le monde ... super Phips arrive a la rescouce d'E R A ... et oui il a tellement de travaille qu'il ne sais plus lire XD ( attention la baffe ... ha c passer mais de justesse XD ) lol!

alors j'ai relever quelque fautes dans les réponces donner pas kanshy et Fatal ... XD je sais mais ne me taper pas ... lol!

alors,

kanshy a écrit:
les mini et work bots peuvent seulement aller dans les batiments dont le temps de construction depassent 2 heures....
alors c'est presque juste XD ce n'est pas 2 heures mais 48 heures ... soit 2 jours ...

codeX a écrit:
Qu’est ce qu’un work-bot ? ( sa marche pour le mini bot )

C’est un robot à usage unique qui sert à réduire le temps de construction en le divisant par 2. Il s’inscrit dans la mémoire de l’objet et quand on le place dans un bâtiment il reste dans ce bâtiment en occupant en permanence 50 cases. Lorsque le bâtiment a de nouveau 50 cases on peut remettre un work-bot et cela sans limite. Un work-bot ne peut agir que sur les bâtiments qui prennent plus de 2 jours de construction. En dessous son action serait inefficace et trop peu rentable.


Bon pour ce point c réglé ensuite :


Fatal a écrit:
A noter que si tu insere un cubi bot dans ton centre des experts tu aura une place pour construire un batiment en plus =)

non plus maintenant … c’était vraie dans le serveur beta test 1 …

maintenant sa ne marche plus …

maime si c’est encore écrit … ce qui devrait être corigé dans quelque temps … sa ne marche plus … désolé XD c pas ma faute y faut pas t’en prendre a moi lol!


Dernière édition par Phips le Mar 5 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:51

OUlaa merci Phips.. bien vu!
Smile

En effet, j'avais lu 2h00 et je m'étais noté a vérifier, car il me semblait bien que c'était deux jours.. et puis j'ai oublié Very Happy

Donc 20/20 sur les rectifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Contenu sponsorisé





[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?   [ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REPONSE DONNEE ] - A quoi servent les robots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REPONSE DONNEE ] - -= ASTUCES =-
» [REPONSE DONNEE] a quoi sert le menu galaxie?
» [REPONSE DONNEE] 3.324.12.mk
» [ REPONSE DONNEE] ] - bug mine d'or?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: La salle de cours :: Les robots :: Questions closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser