Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psyko76ff
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : rouen 76
Humeur : ca depends du temps aussi!!
Date d'inscription : 04/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Empty
MessageSujet: [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?   [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:18

je relance un peu avec une autre question concernant la raffinerie!!

pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs??

perso je trouve ca illogique puisque si nous sommes producteurs ils va de soit qu'on peu produire du carbu avec autres choe que l'astroport et la faculter!!
Revenir en haut Aller en bas
larsin
Maître Soldat
Maître Soldat



Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?   [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:46

Moi je suppose que la raffinerie est réservé aux chercheurs, car ces derniers ont une grosse consomation de carburant avec les technlogies. Il nous faut donc un bâtimenten plus qui en produise en quantité.
S'il était accessible à tous le monde, il y aurait trop de carburant sur le marché, et si les chercheurs ne l'avaient pas, ils seraient largement défavoris.

Mais cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?   [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:53

je ssuis entierement daccord avec l'avis de larsin... C'Est une question d'equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?   [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:05

sur le 1er serveur de test, tout le monde pouvait produire du carburant, mais tout le monde le gardait si bien qu'il n'y avait aucune vente de carburant. En fait tout le monde en manquait et personne en vendait, c'est pour cela que la raffinerie a vue le jour comme ca les chercheurs qui sont tres gros consommateurs produisent mais pas asserz pour leur conso perso. A cela se rajoute la station de commerce pour les commercant qui permet d'en produire et donc de le vendre. C'est de cette façon que l'equilibre se fait car il y a souvent du carburant en vente
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?   [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:32

ca va ramener une autre uestion.. quand les vaisseaux seront mis ajour et operationnel... c'a va tu prendre des reservoirs complet de carburant ou un peu sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?   [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:40

tres bonne question ===> mais réponse au prochain vol ( faut ménager le suspens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vadorequest
S-Lieutenant 2ème Classe
S-Lieutenant 2ème Classe
Vadorequest


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : aix-en-provence
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 30/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?   [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:17

lol, perso, je produit meme pas 100 de carbu ... et je n'utilise pas les bots, je pense que les producteurs doivent plutot se pencher sur la production de carbone fer et or, voir les crédits, mais pas sur le carbu, c'est une perte de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?   [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:21

tout à fait d'accord avec toi, je suis commercante et j'ai tres peu de production de fer - or - carbone car j'ai tout axé sur crédits et carburant - c'est un peu risqué mais avec mes ventes j'arrive à équilibrer mes besoins. Aprés tout est faisable en matière de développement de carrière c'est une question d'objectif personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?   [ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REPONSE DONNEE ] - pourquoi la raffinerie n'est pas accessible aux producteurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REPONSE DONNEE ] - au sujet des raffinerie
» [ REPONSE DONNEE] ] - bug mine d'or?
» [REPONSE DONNEE] 3.324.12.mk
» [ REPONSE DONNEE ] - -= ASTUCES =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: La salle de cours :: Les bâtiments :: Questions closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser