Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le MARCHE vecteur de richesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hlodwig
Maître Sergent
Maître Sergent



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 73
Localisation : Lorraine
Humeur : Gai luron
Date d'inscription : 23/09/2009

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:27


je m'adresse en particulier au MILLIONNAIRES (voire MILLIARDAIRES) de ce jeu.

Bientôt (fin septembre) et les vols spatiaux.

Je propose aux nantis de booster les ventes sur le marché, en achetant (même inutilement) des ressources afin de fournir de la trésorerie aux petits joueurs (en-dessous de 10000 pts) pour qu’ils puissent accéder plus rapidement aux technologies de vol spatial, plus on sera de fous dans l'espace, plus on se marrera.

J'ai vidé une fois toutes les ventes (ce qui a même créé un petit bug dans la messagerie) soit quelques centaines de millions de crédits, et je pense que cela a donné une bouffée d'oxygène à pas mal de joueurs.
Vous devez profiter de votre pouvoir d'achat pour devenir des moteurs ascensionnels pour les autres joueurs, ce qui rendra ce jeu encore plus attractifs aux nouveaux arrivants.
J’espère que la solidarité va jouer un rôle moteur dans l'avenir de GALACTIK.

BON JEU A TOUS

Le MARCHE vecteur de richesses Ange_d10

Revenir en haut Aller en bas
http://saint-sebastien.e-monsite.com
redfox
Caporal 1ère Classe
Caporal 1ère Classe
redfox


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2009

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:20

Yopla tout le monde.

Ouf je suis sauvé, suis passé au dessus de la catégorie milliardaire ... Embarassed

bon aller, vais faire mes emplettes ...

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:01

j'aime les riches comme vous Smile))
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Caporal 1ère Classe
Caporal 1ère Classe
redfox


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2009

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:53

non rien ...

ha si, comment vous faites pour avoir 175 pages de 100 ventes de carburants ?

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:56

je sais pas Smile elles y sont (je te fais confiance pour le nombre Smile peut être que certains préfèrent vendre pour avoir des crédits plutot que réalisé les missions, ou répondre aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
hlodwig
Maître Sergent
Maître Sergent



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 73
Localisation : Lorraine
Humeur : Gai luron
Date d'inscription : 23/09/2009

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:24

le probleme c'est que pour acheter une page de 100 vente c'est chaque fois long, au bout de la 3eme ou 4eme page on en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-sebastien.e-monsite.com
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:26

fais une sélection des ventes plus grosses Smile, c'est ce que je fais quand j'ai besoin d'acheter, il faut aussi des petites ventes pour les nouveaux joueurs. Les commerçants ont les ventes illimitées, donc c'est bien aussi qu'ils proposent des petites coupures. Quand tu démarres sur ton compte souvent tu ne peux acheter que 100 ou 200 d'or


Revenir en haut Aller en bas
hlodwig
Maître Sergent
Maître Sergent



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 73
Localisation : Lorraine
Humeur : Gai luron
Date d'inscription : 23/09/2009

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:30

je sais ca aussi, mais on fait ca pour aider, car avec ma prod heure, a part mettre sur la derniere merveille je ne sais plus ou stoker, j'en ai partout dans le parc de mon chateau, de la cave au grenier et même dans la soute de mon yatch......
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-sebastien.e-monsite.com
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:35

tu fais pas les commandes et les missions ?
Revenir en haut Aller en bas
hlodwig
Maître Sergent
Maître Sergent



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 73
Localisation : Lorraine
Humeur : Gai luron
Date d'inscription : 23/09/2009

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:55

les commande de techno je passe par métabaron, car le problème lorsqu'on te commande une techno de N2 et que t'en a du niveau 12, tu ne peux pas réaliser la recherche, faut te débarrasser de la N12 pour recréer , ensuite vendre et après récupérer ta n12 au bout d'une semaine qui sera N15.
C'est pas pratique pour les chercheurs, l'idéal serait qu'on puisse fabriquer une techno, lorsqu'on a stocker et désactive celle qu'on possède.
Les chercheurs, c'est bien mais faut être en associations avec un vendeur qui a les moyen d'acheter gros.
Faudrait revoir le système pour les chercheurs car lorsqu'on me demande une techno de N1 et que j'en suis à N15 ou 20, je refuse parce que c'est pas inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-sebastien.e-monsite.com
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:26

utilise le centre de stockage pour libérer de la place, comme ça tes tech sont toujours disponibles, c'est toi qui gère tu stockes et destockes à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Major Kurk
Administrateur
Administrateur
Major Kurk


Masculin
Nombre de messages : 3869
Localisation : Là ou le soleil se couche dans une brume incertaine du tendre crépuscule.
Date d'inscription : 28/06/2008

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:44

De plus, d'acheter toute les petites ventes, ça aide et aide pas.
Car le nouveau joueur qui a mis en vente, est aidé en crédit, mais celui qui aurait voulu l'acheter, ne peux plus l'acheter ^^'

Pour la techno, comme dit Rip, utilise le centre de stockage, tu stock ta techno 12, tu en lance une neuve, et tu remet ta 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hlodwig
Maître Sergent
Maître Sergent



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 73
Localisation : Lorraine
Humeur : Gai luron
Date d'inscription : 23/09/2009

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:35

ah bon ??
ca marche pour les techno ??
faut que j'essaye alors.
NB: quand il y a 20 page de vente t'inquiete j'en achete 4 a 5 pas plus, il en reste encore des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-sebastien.e-monsite.com
hlodwig
Maître Sergent
Maître Sergent



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 73
Localisation : Lorraine
Humeur : Gai luron
Date d'inscription : 23/09/2009

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:48

ah ouais çà marche, mais l'autre jour que nenni, quelqu'un à du bidouiller le programme en loucedé pour que ça fonctionne maintenant.
Le MARCHE vecteur de richesses Ange10
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-sebastien.e-monsite.com
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:51

ou tu as essayé de placer une tech trop grosse, c'est ca les milliardaires Smile))) tu ne peux mettre dans ton centre de stockage que des objets inférieur ou égal au niveau de ton centre

une tech niveau 12 ne rentrera pas dans un centre niveau 11, meme en poussant avec les pieds Smile SmileSmileSmileSmileSmile:
Revenir en haut Aller en bas
hlodwig
Maître Sergent
Maître Sergent



Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 73
Localisation : Lorraine
Humeur : Gai luron
Date d'inscription : 23/09/2009

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:39

Le MARCHE vecteur de richesses 9f56b910

t'es un ange pour moi....Rahlàlà, heureusement que tu veilles
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-sebastien.e-monsite.com
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:18

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MARCHE vecteur de richesses Empty
MessageSujet: Re: Le MARCHE vecteur de richesses   Le MARCHE vecteur de richesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MARCHE vecteur de richesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - La Communauté :: Amphithéâtre :: La vie des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser