Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)

Aller en bas 
+2
larsin
[LGL] Gzahab
6 participants
AuteurMessage
[LGL] Gzahab
Caporal Chef
Caporal Chef
[LGL] Gzahab


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/07/2008

[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

Je vais prendre un exemple d'un chercheur pour illustrer ma question.

Étape n°1 - Je découvre forage niveau 1, le monte jusqu'à niveau 3 et là, je débloque une partie de mon arbre de technologie.

Étape n°2 - J'achète une autre techno forage et la monte au niveau 3

Étape n°3 - Je veux en vendre une...

Question : sachant que je n'ai pas de moyen (sauf erreur de ma part) de faire la différence entre le forage que j'ai monté et celui que j'ai acheté, est-ce que je peux vendre n'importe laquelle des technos sans perdre mon déblocage de mon arbre ?

Plus compliqué avec le savoir initial. Je suis dans le même cas et me retrouve avec deux savoir initial niveau 5.

Je dois monter quelle techno pour débloquer mon arbre au niveau 12 ? Je peux vendre une techno et monter l'autre à 12 et débloquer mon arbre ?

J'espère que c'est clair sinon, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzahab.fr
larsin
Maître Soldat
Maître Soldat



Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:16

Moi je pense que peu importe la techno que tu monte, si c'est celle que tu as acheté ou développé toi même, il faut juste que tu possède une techno au niveau souhaité pour débloquer l'arbre. Je pense que si tu achète directement le savoir initial niveau 12 tu débloque automatiquement la suite. Mais il faut quand même la confirmation d'un joueur plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:03

A priori, je dirais que oui. Tu débloque les techno superieures a partir du moment ou les pré-requis nécessaires sont trouvés3. Achetées ou montées soi-meme, le systeme ne fait pas la différence (on le lui demande pas d'ailleur lol)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
[LGL] Gzahab
Caporal Chef
Caporal Chef
[LGL] Gzahab


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/07/2008

[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

Merci ERA, je croyais avoir vu qu'il fallait débloquer son arbre uniquement en recherche. Mais ta réponse correspond plus à ce que je voyais IG.

À fermer (si je trouve qq part ce qui m'avait "enduit" d'erreur, je demanderai au modo adoré et adulé de réouvrir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzahab.fr
demeto
Caporal 2ème Classe
Caporal 2ème Classe
demeto


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:03

Juste pour signaler que les technologies ont un matricule comme les bâtiments, robots, etc. Donc, tu sais savoir laquelle tu as créée. A condition d'avoir noté préalablement ce matricule.

P.S. : on induire en erreur, pas enduire qui signifie "recouvrir de".
Revenir en haut Aller en bas
[LGL] Gzahab
Caporal Chef
Caporal Chef
[LGL] Gzahab


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/07/2008

[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:29

@demeto : merci de tes précisions. Sinon, pour "enduire", les guillemets étaient là pour montrer que cela n'était pas une erreur maisun petit trait d'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzahab.fr
demeto
Caporal 2ème Classe
Caporal 2ème Classe
demeto


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:39

Ok, dsl, j'avais pas fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
silsalem
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008

[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:17

demeto a écrit:
P.S. : on induire en erreur, pas enduire qui signifie "recouvrir de".
euh .. désolée d'en rajouter une couche, mais on "enduire" pas non plus : on enduit (du verbe enduire, je le reconnais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Modérateur
Modérateur
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : 64. Pyrénées Atlantiques
Humeur : Renaissance =)
Date d'inscription : 30/06/2008

[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:50

Oki ben je clos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)   [REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPONSE DONNEE] Déblocage de mon arbre (techno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPONSE DONNEE] 3.324.12.mk
» [REPONSE DONNEE] Le recyclage
» [ REPONSE DONNEE] ] - bug mine d'or?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: La salle de cours :: Les technologies :: Questions closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser