© www.galactik.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwennmor
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: [REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine   Lun 11 Aoû - 9:18

Je n'arrive pas à insérer mes bots recycleurs dans l'usine de recyclage, quelle est la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine   Lun 11 Aoû - 9:34

c normale elle ne von pas dans l'usine mais dans le batiment a recycler tu vérifie bien d'avoir des case de libre dans le batiment a recycler si non tu met des cubi puis tu place les bot voila c tout
gwennmor
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine   Lun 11 Aoû - 10:43

Citation :

Comment ça marche - Robots R. Il vous faudra construire un ou plusieurs alpha-bot. Ce sont des bots de classe 2, ils ne peuvent être construit que dans une usine d’assemblage qui aura au minimum le niveau 2. A la fin de sa construction il sera nécessaire pour qu’il entre en action de le placer dans une usine de recyclage.

Je n'ai pas réussi à le placer dans l'usine de recyclage comme précisé ci-dessus.
Et je ne peux le placer nulle part ailleurs car dans le menu déroulant votre choix rien ne s'affiche.
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine   Lun 11 Aoû - 10:54

ha oui ok je me suis tromper donc peut étre que ton usine est en évolution
gwennmor
Recrue
Recrue

Féminin

MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine   Lun 11 Aoû - 11:02

Oui mon usine est en évolution, c'est peut-être cela en effet qui bloque.
Je réessayerai ce soir pour voir si j'y arrive enfin.
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent

Masculin

MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine   Lun 11 Aoû - 11:42

c pas peut étre c sûr tu ne peut jamais mettre un bot dans une usine entain d'evoluer
E R A
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine   Lun 11 Aoû - 13:22

Oui, très bonne réponse Ombrok.

Un batiement en évolution, c'est un peut comme une usine dans la vrai vie dans laquelle on refait tout a neuf pour la moderniser.
Donc tant que les travaux ne sont pas fini, tu ne peut pas y placer des bots. Smile

Phips
Super Opérateur
Super Opérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine   Lun 11 Aoû - 16:54

ok bon bein je crois que c'est claire Wink

alors je clos ... si besoin de ré ouvrir contacter moi Wink
http://www.galactik.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine   

[REPONSE DONNEE] Affecter les bots recycleurs dans l'usine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1