Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K

Aller en bas 
+29
[LGL] Gzahab
Chevalier Nikolaï
kanhsy
wee-gees
Ethera
solana
moker
hades
kigar
atome13
[Baron]st*anger
Vadorequest
Emant
Ripley
Tantéplus
Baronmick
Nosval
Fatal
Le Cid
nabor l ancien
Judge-Dredd
bobby-lkiller
ombrok
Challou
traskor
Phips
Baron Sangoku
Mademoiselle
E R A
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hades
Soldat 2ème Classe
Soldat 2ème Classe
hades


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Au bord de l'ocean
Humeur : changeante
Date d'inscription : 30/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:13

bonjour a tous
personellement j'en ai pas pris pour plusieurs raisons
1) je suis en vacance
2) je ne joue plus que tres tres peu ( manque de temps et d'envie je dois reconnaitre )
3) Me suis fait piquer mon portable , j'en ai commander un qui n'arrive pas et qui m'occasionne quelques soucis !!
4) Si j'en prend c'est quand j'aurais decider de continuer le jeu et apres la remise a zero...faut juste que je me remotive...c'est con je sais apres tous le travail effectué, mais la vie continue et j'ai bcp de chose a rattrappé " irl "...
voila...j'ai jouer franc jeu...
a+ les amis
et tous ca n'enleve rien a la qualité du jeu et de ces operateurs , seulement pour moi une page et entrain de tourné
....a + les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-chez-lui.com/
moker
Soldat Chef
Soldat Chef
moker


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:31

Disons pour ma part que c'est le temps en ce moment qui me fait défaut... J'ai trouvé un nouveau boulot de serveur qui fait que je suis prit au moins 10h par jour 5 jour par semaine, pas tout a fait mais presque.

Puis pour bénéficier d'un avatar ou encore changer mon mot de passe, j'ai pas trop envie de me dire tient 2euros par ci par là, bien que la somme reste modeste, ma situation actuelle me convient! Very Happy

J'espère avoir répondu a votre question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:32

moker a écrit:
Disons pour ma part que c'est le temps en ce moment qui me fait défaut... J'ai trouvé un nouveau boulot de serveur qui fait que je suis prit au moins 10h par jour 5 jour par semaine, pas tout a fait mais presque.

Puis pour bénéficier d'un avatar ou encore changer mon mot de passe, j'ai pas trop envie de me dire tient 2euros par ci par là, bien que la somme reste modeste, ma situation actuelle me convient! Very Happy

J'espère avoir répondu a votre question! Very Happy
Merci Smile

A priori il y a un manque d'information : en effet, l'avatar coute, si on ramene en euro=> 1,80/120=0,015 € le point k * 10 = 0.15 € l'avatar..
en sachant que tout le reste du jeu est gratuit..

@ Hades, on comprend, merci de ta franchise, nous espérons que tu t'es quand meme bien amusé Smile.. et que le gout te reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Invité
Invité




[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:00

E R A a écrit:
moker a écrit:
Disons pour ma part que c'est le temps en ce moment qui me fait défaut... J'ai trouvé un nouveau boulot de serveur qui fait que je suis prit au moins 10h par jour 5 jour par semaine, pas tout a fait mais presque.

Puis pour bénéficier d'un avatar ou encore changer mon mot de passe, j'ai pas trop envie de me dire tient 2euros par ci par là, bien que la somme reste modeste, ma situation actuelle me convient! Very Happy

J'espère avoir répondu a votre question! Very Happy
Merci Smile

A priori il y a un manque d'information : en effet, l'avatar coute, si on ramene en euro=> 1,80/120=0,015 € le point k * 10 = 0.15 € l'avatar..
en sachant que tout le reste du jeu est gratuit..

@ Hades, on comprend, merci de ta franchise, nous espérons que tu t'es quand meme bien amusé Smile.. et que le gout te reviendra Wink
Pourquoi sur paypal c'est 2€ alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe
Fatal


Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:32

C'est par tranche de 120pts K par achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gameisland.forums-actifs.com/index.htm
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:35

Oui, avec paypal, c'est comme avec tous, on est obliger de prendre par tranche de prix défini par eux... on fait pas ce que l'on veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:41

roooo lol! mais par carte bancaire c'est aussi 2 euro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Fatal
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe
Fatal


Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:00

C'est pour ca que pour ceux qui veulent vous soutenir une option don serais a ajouter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gameisland.forums-actifs.com/index.htm
solana
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

Bonsoir a vous Very Happy
Moi personelement je trouve sa domage de ne pas pouvoir acheté plus d'option dans se jeu et mes amis qui joue eux aussi a se jeu pense comme moi Embarassed
Nous jouons beaucoup au jeux en ligne (rpg et mmorpg) et dans on va dire 90% des jeux nous pouvons acheté des choses ou des objets qui nous aides dans le jeu et qui nous sont donc utile ^^ c'est se que vous appelé le fric-triche
evidament sa ne peut pas plaire a tout le monde se system mais quand on regarde bien c'est trés interessant quand ce n'est pas obligatoire mais que c'est juste un "plus" bien sur je ne veut pas insinuer quoique se soit x)
mais je pense que se serais bien si galactik pouvais faire la meme chose ^^
ou l'on pourais acheté divers bonus pour le jeu (toujour pour ceux qui le souhaite)
aprés c'est au gérant du jeu de trouvé des idées qui plairons Smile
Voila notre petit point de vus n_n.
Ps: bon jeu a tous alien cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Ethera
Soldat 1ère Classe
Soldat 1ère Classe
Ethera


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

Je n'en avais pas pris au départ par manque de temps, mais je me suis lâchée cette semaine. J'ai pu prendre la fameuse option "affichage light permanent un mois durant", et je vais jeter un oeil à l'option mémo.

Côté défaut, il me semble qu'on ne voit pas tous les prix des options, et la fonction de chacune n'est pas forcément détaillée. Mais c'est certainement juste une question de temps. Wink

Quant aux modes de payement, l'achat par SMS me convient bien, vu que je fais partie de ces irréductibles qui ont un portable uniquement pour faire joli (et accessoirement parce que les cabines téléphoniques, ce n'est pas la joie) et qui se retrouvent irrémédiablement avec un forfait à liquider une fois la fin du mois venue. Donc, autant que ça serve à ce genre d'initiative. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/weepingplume
wee-gees
Maître Aspirant
Maître Aspirant
wee-gees


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : creys-mepieu (38)
Humeur : ;-) de retour dans l'univers pour remonter mon retard =)
Date d'inscription : 16/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:18

oui c'est très bien comme initiative de ta part Wink
j'ai fais de même pour soutenir galactiK mais moi j'ai un forfait et ce n'est pas compris dedans donc je paye sa en plus de mon abonnement, mais bon c'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Soldat Chef
Soldat Chef
Tantéplus


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : juste derrière vous... pas de geste brusque !
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:29

Je sais que ce n'est pas l'usage, et que nous sommes dans un pays où les questions de fric sont plutôt taboues, mais pourquoi ne pas envisager d'exprimer clairement de façon chiffrée les dépenses que vous engagez, et vos objectifs de collecte de points K, en nous tenant régulièrement au courant de l'avancée vers ces objectifs ?

En effet, je pense que comme il est clair pour tout le monde que vous ne comptez pas sur Galactik pour payer votre loyer ni votre retraite, il ne serait peut-être pas inutile que chacun puisse voir ce que sa petite pierre apporte à l'édifice...
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:56

mais y faut penser que chaque mois ou presque il doivent payer plus ! en raison du nombre de joueurs qui augmente, des nouvelle option qui occupe plus de place, etc, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:28

ca serait embettant d'aboutir à la situation suivante:
beaucoup de joueurs: succés car signifie que le jeu plait
beaucoup de joueurs: échec car ça compromet l'équilibre financier

la réussite du financement est donc très importante


Dernière édition par nabor l ancien le Sam 9 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:10

N'oubliez pas une chose les amis, on ne peux forcé les gens a payer !
GalactiK est gratuit a la base donc respectons ceci !

Sinon moi j'ai la proposition : Abonnement ! comme ça c'est claire et précis.
Mais bon faudrais penser a l'abonnement après avoir terminé le jeux totalement, que les 3 serveurs soit open, que toutes les options soient misent et après a RAZ du jeux.

Ceci est mon idée propre ^^ je sais d'avance que ça n'arrivera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Soldat Chef
Soldat Chef
Tantéplus


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : juste derrière vous... pas de geste brusque !
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:51

Tiger a écrit:
N'oubliez pas une chose les amis, on ne peux forcé les gens a payer !

Qui l'oublie ?

Tiger a écrit:
GalactiK est gratuit a la base donc respectons ceci !

Qui ne le respecte pas ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:37

personne XD c'est un petit rapelle Wink

pour ceux qui l'oublierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:16

pour inciter à l'achat des points K , sans changer les règles du jeu par des bonif. j'ai pris la décision suivante
dans les pages de commerce , il y a trop de propositions, donc je commerce en priorité avec ceux qui auront leur petit avatar perso...
Revenir en haut Aller en bas
Challou
S-Lieutenant 2ème Classe
S-Lieutenant 2ème Classe
Challou


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Franche-comté
Humeur : motivé + que jamais
Date d'inscription : 12/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:29

Très bonne idée l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:45

effectivement... moi perso j'aiderais bien galactik, mais etant donné mon age (16 ans)... l'argent ne tombe pas du ciel pour moi, mais des que possible je me trouverais un avatar a me mettre
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Nikolaï
Caporal 1ère Classe
Caporal 1ère Classe
Chevalier Nikolaï


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Derrière toi . . .
Humeur : dégenté comme d'hab ! ^_^
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:05

salut désolé du retard mais je rentre tous juste de vacances ^^
perso j'ai pris des points pour aider au financement de ce superbe jeux :p pour se qui est de l'idée de tiger quand aux abonnements (en ésperan avoir mal compri) je suis absolument contre Sad si les abonnement sont mis en place je quitte le jeux sans déllai.....par contre comme j'ai les sms illimité sur mon portable je veux bien payer des points K pour les personne n'en ayant pas les moyen disons pour 5 personnes par mois, faite le moi savoir IG si cela vous interresse bon jeux a tous


Dernière édition par Chevalier Nikolaï le Dim 10 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nikolaidu64.skyrock.com
[LGL] Gzahab
Caporal Chef
Caporal Chef
[LGL] Gzahab


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:48

Kikoo,

De retour de vacances, je n'ai pas encore pris le temps de regarder dans le détail. Mais je pense en effet que c'est la bonne solution par rapport aux publicités.

Par contre, je pense qu'il faudrait augmenter franchement les prix des parties payantes par mois, pour les mettre à l'action. Je mets mon avatar par exemple : 120 points K. Je veux le changer : IDEM. Pareil pour l'Alliance.

Ajouter le changement de pseudo avec des points K

Je pense que la page des options n'est pas assez claire. Pourquoi ne pas mettre le nombre de points K directement plutôt que dans l'aide ?

Les idées viendront aussi de ce qui pourra être mis avec les points K, bref, doucement mais sûrement.

Sinon +1 pour la proposition de Tantéplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzahab.fr
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:51

kanhsy a écrit:
effectivement... moi perso j'aiderais bien galactik, mais etant donné mon age (16 ans)... l'argent ne tombe pas du ciel pour moi, mais des que possible je me trouverais un avatar a me mettre

j'ai dis sur un autre post que je voulais bien donner des points k aux mineurs qui rament avec l'argent de poche, donc tu peux me contacter ingame pour le financement de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:54

merci bien nabor l'ancien... mais je vais voir par telephone fixe si ca marche bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:55

Ça pourrais être sympa de pouvoir vendre des points K contre des ressources aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Modérateur
Modérateur
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : 64. Pyrénées Atlantiques
Humeur : Renaissance =)
Date d'inscription : 30/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:49

Je suis pas du tout pour tiger, ça reviendrai presque au fric-triche, celui qui a du fric pourra avoir des points K et pourra s'acheter autant de ressource que son porte-feuille le permet. Pour moi c'est du fric-triche même si au final les points ne sont pas perdu mais échangé à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:52

Que de réactions (ce qui fait plaisir Smile )

Alors je vais essayer de répondre a toutes les idées générales vues plus haut :

nabor l ancien a écrit:
(...) la réussite du financement est donc très importante
Tout a fait Michel, c'est pour cela que nous voulions en débattre et trouver le bon dosage avant que le jeu ne prennent trop d'ampleur. Car la nous ne sommes "que" sur Quietus, aui n'est en ligne "qu'a 40%".
Mais c'est clair que je vois les tests fait en interne, je suis quasiment sur que vous allez adorez et en etre fou.
Donc c'est bien MAIS, ce qui nous effraie c'est la montée en puissance non controlée. En effet, cela pourrait etre catastrophique pour tout le monde. Car si nous n'arrivons pas a suivre correctement, sur le plan financier, l'hébergeur lui se posera pas de question: cut.
Et imaginons un mois de fermeture de GalactiK.. ou meme si on doit commencer des collectes pour le faire tenir.. bonjour le manque de sérieux.
Nous préférons l'anticipation aux rebouchage a la vite Wink
Rassurez vous, pour l'instant nous controlons de façon impeccable. C'est ausis pour cela que nous prennons bien le temps de finaliser les modules, penser les nouveau calcul, corriger les bugs.
Donc même si vous avez l'impresison que c'est long, nous préférons vous laisser languir un peut, mais qu'au final vous soyez satisfait.



Tiger a écrit:

Sinon moi j'ai la proposition : Abonnement ! comme ça c'est claire et précis.
Mais bon faudrais penser a l'abonnement après avoir terminé le jeux totalement, que les 3 serveurs soit open, que toutes les options soient misent et après a RAZ du jeux.
Ceci est mon idée propre ^^ je sais d'avance que ça n'arrivera pas :p
Tu a bien vu Tiger => ca n'arrivera pas Wink
Nous ne mettrons pas d'abonnement au jeu, du moins pas sur des serveurs normaux comme Quietus, Symposium et Inferno mode classique (celui sur lequel vous jouez actuellement.


Tiger a écrit:
Ça pourrais être sympa de pouvoir vendre des points K contre des ressources aussi non ?
Désolé Tiger, mais c'est réellement hors de question, car cela reviendrais carrement au fric triche. Il faut que les points K restent a part du circuit du jeu, dans le sens jouer avec.


Gzahab a écrit:
Kikoo,
(...) Par contre, je pense qu'il faudrait augmenter franchement les prix des parties payantes par mois, pour les mettre à l'action. Je mets mon avatar par exemple : 120 points K. Je veux le changer : IDEM. Pareil pour l'Alliance. Ajouter le changement de pseudo avec des points K Je pense que la page des options n'est pas assez claire. Pourquoi ne pas mettre le nombre de points K directement plutôt que dans l'aide ? (...)
Oula Smile Nous trouvons qu'augmenter les prix, alors que déjà en étant si bas ça ne marche pas très fort ne serait pas très judicieux. Je ne pense pas que ce soit un probleme de montant en fait, mais un probleme de "est-ce utile", cela va t'il vraiment aider le jeu", etc.. en fait beaucoup de questions.


Tantéplus a écrit:
Je sais que ce n'est pas l'usage, et que nous sommes dans un pays où les questions de fric sont plutôt taboues, mais pourquoi ne pas envisager d'exprimer clairement de façon chiffrée les dépenses que vous engagez, et vos objectifs de collecte de points K, en nous tenant régulièrement au courant de l'avancée vers ces objectifs ?
En effet, je pense que comme il est clair pour tout le monde que vous ne comptez pas sur Galactik pour payer votre loyer ni votre retraite, il ne serait peut-être pas inutile que chacun puisse voir ce que sa petite pierre apporte à l'édifice...
Alors, nous y avons egalement pensé, MAIS les questions qui en découleraient, chacun ayant sa propre valeur financière, évoluant en plus avec le temps, si on annonce que nous avons XXX frais par mois tout cumulé:
- pour certain ca va etre horriblement cher (oula ils y arriveront jamais, autant pas gaspiller dans un truc perdu d'avance)
- pour d'autre, ca va etre ridicule (donc d'autres prendrons c pas la peine de me casser la tête)
Egalement, nous ne sommes pas a l'abris de coup dur et de dépenses non prévu. Le coup de la climatisation qui a explosé chez notre hébergeur en est l'exemple flagrant: nous avons pris 2 hébergements de secours pour un an d'avance chez 2 autres hébergeurs.
Comme nous payons, cela nous regarde, mais si nous commençons a partager nos décisions de gestion avec la comunneauté de GalactiK, cela ne va t'il pas inmanquablement entrainer des
- c'est du n'importe quoi, moi je paie plus pour qu'ils fassent n'importe quoi
- moi j'aurais pas fait ceci ou cela
- moi je connais tout en informatique, prennez tel hébergeur, il est moins cher (on sait tous que le prix amene le proverbe => en avoir pour son argent^^)
Etc..
C'est pour cela que nous préférons dire: nous vous offrons des choses utiles et sympa, qui donnent envies aux joeurs de les prendre, sans fric triche et sans pub, en sachant qu'en contre partie je contribue a leur maintient.
Un échange de bon proccédé.
Nous ne sommes pas des mendiants. Nous préférons du donnant/donnant, car nous trouvons que cela est plus gratifiant pour tout le monde.
Peut etre n'avons pas assez communiqué.. Seulement il y a déjà beaucoup de texte, et nous avons remarqué que peut les lisent..
Donc nous allons continuer les intégrations selon notre calendrier, mettre d'autre option funs liées aux point s K et voir comment cela évolue.
Rassurez vous, il n'y a pas le feu au lac (lol)
Bien sur, nos réponses ci-dessus ne font que refléter notre etat d'esprit, et nos intérrogations. Cela ne reflete pas une decision ferme et définitive. Nous sommes et restons toujours l'esprit ouvert pour avancer et continuer a s'amuser ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Invité
Invité




[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:16

A désolé j''avais pas pensé que ça pouvais devenir du fric triche :s
J'avais juste vu la possibilité d'avoir des points K pour ceux qui ne peuvent Acheter par eux même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LGL] Gzahab
Caporal Chef
Caporal Chef
[LGL] Gzahab


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:35

@E R A : ma proposition d'augmentation de tarif visait à remplacer les paiement mensuels par un seul paiement mais bcp plus cher évidemment. Personnellement, je préfère payer 120 points K pour mettre mon avatar et puis c'est tout que 20 mais tous les mois sachant que si je veux toucher à mon avatar c'est encore 120 points K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzahab.fr
Nox
Soldat 1ère Classe
Soldat 1ère Classe
Nox


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:36

Perso je trouve que c'est une bonne idée (les points K) qui va dans l'esprit de GalactiK : Pas de Fric/Triche !!

Les bonus sont sympa et sans avantages sur les autres joueurs. Etant un joueur de MMO payant c'est franchement pas ces quelques petit deniers qui m'arrête et si en plus c'est pour participer à la pérennité de GalactiK je suis à 300% pour Wink

Alors pourquoi n'en ai-je pas pris? Hors forfait de ouf ces derniers mois Sad Sad Sad

Donc j'attends un peu mais je compte bien en prendre Wink

Je rajouterai juste qu'on parle à la base de jeu gratuit mais franchement vous avez déjà vue beaucoup de chose gratuite au 21ème siècle?? Tout ce paye et si ce n'est pas vous ou nous ce sera quelqu'un d'autre qui devra se saigné... alors autant partager la charge et y mettre chacun un peu du sien Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://coalition-galactik.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPONSE DONNEE] - Traskor - Points K - Sms
» [REPONSE DONNEE] Comment gagne-ton des points chercheurs ?
» [REPONSE DONNEE] Comment gagne-t-on des points producteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: La salle de cours :: Les options joueurs / les points K :: Questions closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser