Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K

Aller en bas 
+29
[LGL] Gzahab
Chevalier Nikolaï
kanhsy
wee-gees
Ethera
solana
moker
hades
kigar
atome13
[Baron]st*anger
Vadorequest
Emant
Ripley
Tantéplus
Baronmick
Nosval
Fatal
Le Cid
nabor l ancien
Judge-Dredd
bobby-lkiller
ombrok
Challou
traskor
Phips
Baron Sangoku
Mademoiselle
E R A
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:44

Amies Galactiennes, Amis Galactiens, bonjour.

Voici le petit souci que nous rencontrons, et duquel nous préférons en parler ensemble rapidement:
La prise des Options liées aux points K ne marche pas fort Sad

Sans déprécier les joueurs ayant fait le geste d'en prendre pour nous soutenir, (bien au contraire nous les en remercions grandement), peu de Galacitiennes et de Galactiens ont souhaités nous soutenir par ce biais là pour l'instant.
En effet nous pensions qu'il était plus intelligent de proposer de petits plus sympathiques (qui ne permettent pas d'avantages de jeu) que de mettre un bête gros bouton partout "Faire un Don". Nous pensons qu'il est plus valorisant pour tous de faire un échange de bons proccedés que de se rabattre sur la mendicité.
Mais nous constatons que les points K n'accroche pas pour l'instant.
Nous vous rapellons que ce jeu ne contient pas de Fric Triche, et pas de plubicité, et qu'il évolue constamment.

Néanmoins, nous préférons prévoir dès à présent vers quel biais financier nous devons nous orienter pour payer tout les frais engendrés par GalactiK.

Donc c'est une tribune libre, exprimez vous:

- pourquoi n'en avez-vous pas pris? No
- pourquoi en avez-vous pris? flower
- avez vous compris comment en prendre? Question
- est-ce du au vacances? sunny
- vous avez peur que ce soit le debut du fric triche si vous en prennez? Suspect
- etc..

Cette liste n'est pas exhaustive, mais surtout parlez librement, c'est le plus important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Mademoiselle
Modérateur
Modérateur
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : 64. Pyrénées Atlantiques
Humeur : Renaissance =)
Date d'inscription : 30/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:50

Eh bien moi dès que le portable de mon amie sera rechargée et que je pourrai lui taxer j'en prendrai une... deux... ou trois fois.

(mis un 'tit peu d'argent de côté pour mais difficile sans argent de poche)


Bien qu'au début j'étais pas trop pour certaines option, mais bon, faut bien vous aider, je veux pas que galactik doivent s'arrêter à cause de ça !


Dernière édition par Mademoiselle le Mer 6 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
Caporal 2ème Classe
Caporal 2ème Classe
Baron Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques, vers Pau
Humeur : =)
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:57

J'en ai pris pour avoir pour vous soutenir et avoir des avatars, car cela peut rendre le classement plus "classe" lol!
Perso je suis entièrement satisfait et je n'y vois aucun fric/triche là-dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-millstone.skyrock.com/
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

alors pour répondre a 2, 3 question


1) J'en aie pris pour soutenir galactik et ces concepteur ...
E R A a écrit:
- est-ce du au vacances?
2) Oui je pense que c'est due impeut au vaccances ...
E R A a écrit:
- vous avez peur que ce soit le debut du fric triche si vous en prennez?
3) Jamais il n'y aura de fric/trich sur galactik je connais trop bien le staff de galactik pour le savoir ce n'est pas dans leurs mentalité ... et il sont contre mais je comprendrais qu'il y en aie dans 1 ou 2 ans si les points K ne couvre pas les frais de galactik ...

Mais pour ceux qu'il n'en achette pas parcequ'il se dise que si il y a 50 voir 100 personne qui en commande sa suffit ...

Avez vous pensez a la vie IRL du staff ? ils bossent toute la journé sur galactik ... je ne divulgerais pas leurs revenue IRL ( vue que je ne le connais pas ) lol! mais pensez s'y ...


Dernière édition par Phips le Mer 6 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
traskor
Major 2ème Classe
Major 2ème Classe
traskor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : prés de toulouse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 02/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:14

moi j'en ai pris tout d'abbord pour vous soutenir , puis surtout pour donner une image unique a mon alliance , ainsi que ressortir dans le classement (le dernier un peu égoiste je sais) , et je epux dire que des que les autres options seront actives je sauterait dessu illico (j'ai un forfait sympas quia ccumule plein de sousous donc je pourais facilement récup 4-5 codes / mois si il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
Challou
S-Lieutenant 2ème Classe
S-Lieutenant 2ème Classe
Challou


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Franche-comté
Humeur : motivé + que jamais
Date d'inscription : 12/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:39

J'ai pris des points K pour vous soutenir, pour avoir un avatar , et comme Traskor pour personaliser le flag de mon alliance . L'alliance Stargate Consortium a tous ses membres avec avatars perso pour vous soutenir Wink

En aucuns cas je ne vois le syteme des points K comme une obligation ni du fric-triche mais plutot comme un "plus" dans le jeu et une maigre contribution a votre fabuleux travail . J'attends avec impatience les nouvelles options
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:54

moi j'ai pris des point k pour tout le truck a debloqué et on va dire que c pour vous soutenire aussi
Revenir en haut Aller en bas
bobby-lkiller
Soldat 1ère Classe
Soldat 1ère Classe
bobby-lkiller


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:30

moi jai pris les point cas pous soutenenir galactik et bien sur avoir mon avatar que j'adore et supprimer les foutus messages de construction lol
Revenir en haut Aller en bas
Judge-Dredd
Recrue
Recrue
Judge-Dredd


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:52

Salut les durs

1_ j'attendais que l'option Paypal soit disponible

2_ petite remarque , les prix ne sont pas affichés......... sans vouloir fâcher,,,, voir Ogame compte commandant, plusieurs options y sont proposés, et l'affichage des prix y est visible tout de suite.

3_ en rapport avec 2 ,,, tant qu'à aller faire un tour sur Paypal et à sortir ma carte bleue........ (désolé pour les jeunes qui n'en ont pas) autant que je vous laisse quelques dizaines d'euros plutôt qu'une toute petites somme.

4_ en rapport avec le trois, adulte sur-booké, je fais un paiement, facile, rapide et hop, tranquille.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

Pris
* parce que c'est la moindre de s choses de faire un petit geste pour le jeu , parce que le système des points k est simple et reste dans l'esprit annoncé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Soldat 2ème Classe
Soldat 2ème Classe



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

J'en ai pris pour voir durer Galactik, même si pour le moment il n'y a pas beaucoup d'option...Non en fait je m'en fout, je veux seulement contribuer au développement et à la continuité du jeu.
Il est génial et le travail accompli est tout simplement fabuleux.
Alors rien que pour cela j'invite les galactitiens et les galactitiennes qui peuvent se le permettre d'acheter des points K ( € 1,50 il me semble que ce n'est vraiment pas la mer à boire )


Dernière édition par Le Cid le Jeu 7 Aoû - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe
Fatal


Masculin
Nombre de messages : 190
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:26

Je n'en ai pas encore pris, j'ai plus trop d'argent sur mon compte et mon portable est mort donc bon ...

Cependant je pense qu'une option "don" a coté serais plus pratique car des personnes souhaitent sans doute aider GalactiK a hauteur de 5/10 euros ou meme qui n'ont pas les moyens de payer 1.50 (C'est bien 1.50?), mais veulent participer a hauteur de leurs finances.

Voila pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameisland.forums-actifs.com/index.htm
traskor
Major 2ème Classe
Major 2ème Classe
traskor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : prés de toulouse
Humeur : joviale
Date d'inscription : 02/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:53

oauis mettre les2 peut être pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nosval
Maître Aspirant
Maître Aspirant
Nosval


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Humeur : o(^^,)o
Date d'inscription : 03/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:19

moi pareil pour soutenir et pour la classe,

(merci nikolai ) lol

il ma preter des point K

Quand j'aurrai mon portable je pourrai le renbourser .

De plus c'est pas cher, franchement 3 euro par ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Baronmick
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:24

Hello !

certes, ce n'est pas cher, mais perso j'étais très partisan du clic/ pub .... donc si o n peu avoir les deux ...

a++

Baron-Mick
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:09

Merci a tous pour vos réponses franches et détaillées. On attend bien sur encore d'autres réactions.

Baronmick a écrit:
Hello !
certes, ce n'est pas cher, mais perso j'étais très partisan du clic/ pub .... donc si o n peu avoir les deux ...
a++
Baron-Mick
Pour répondre à Mick : ce ne sera pas possible.
Nous avons très mal vécue la première dictature de Google. En effet, grace à vos clics a tous, nous avions collecté 60 €.

Mais comme pour Google cela leur a semblé un peu trop, ils ont purement et simplement coupé le compte Adsense, en se gardant bien sur de nous reverser QUOI QUE CE SOIT.
Donc si c'est pour passer 10 h00 a configurer les comptes, les paramétrer, faire les tests, que vous passiez un mois a cliquer consciencieusement dessus pour que tout reste chez la régie parce qu'ils en ont le pouvoir, et que le travail de nous tous (concepteurs,infographistes, designer 3D, opérateurs, modérateurs, testeurs et joueurs) soit fichu au panier. ..je suis totalement contre.

Il faut que nous trouvions une solution fiable et indépendante du bon vouloir d'inconpétents notoires et qui abuse de leurs positions dominantes.
Le plus "drole" étant qu'ils signalent lors de l'inscription à leur service qu'il preferent discuter plutot que de sanctionner..^^

Ensuite il y a d'autres régie qui nous ont été signalé, et nous sommes inscrit a 2 autres aussi. Honnetement, voir défiler des bandeaux limite X a partir de 22h00 comme cela devient fréquent maintenant, sa ne m'enchante pas non plus ^^.. surtout avec cette épée de damocles en permanence au desuss de la tête: que vont-il trouver pour ne pas nous reverser ce qui nous revient de droit (toutes régies confondues)?
Il s'agit de mon avis personnel et cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Tantéplus
Soldat Chef
Soldat Chef
Tantéplus


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : juste derrière vous... pas de geste brusque !
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:17

Je n'en ai pas pris encore, mais ça va venir (oui, je suis en vacances Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:34

era c'est pas 10 heures que nous avons passé mais 4 jours rien que pour installer google car notre site est trop compliqué pour leur système. Donc c'est bien 4 jours de mis à la poubelle sans parler du coup au moral et du retard pour nous que cela a engendré sur le planning.
Je suis surprise tout de même du peu d'engouement pour les points K.

Ton poste est tres interressant car il permet de voir le pourquoi du comment et comme la pub n'est pas fiable du tout, il devient nécessaire de trouver une solution fiable car les factures arrivent mois aprés mois. Je rappelle que nous ne sommes pas une entreprise, qu'aucun business angel n'est là pour financer et que chaque augmentation de possibilité sur les paiements retardent d'autant plus les améliorations, debuggage et autres ajouts de modules.
Donc les suggestions faites sont tres bonnes mais si les 3 principales offres du marché sont peu prises est-ce que ca vaut le coup de passer plusieurs heures à installer d'autres possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:08

je pensse que oui car même si au début sa marche pas beaucoup si un jours il a 1 million de joueur il y en aura tjs qui achetrons des points K
Revenir en haut Aller en bas
Emant
Recrue
Recrue
Emant


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:32

Bonjour,

Personnellement j'attend tout simplement que mon forfait se recharge, je compte ensuite prendre au moins une fois par mois des point K pour soutenir avant tout le staff de Galactik.

Emant
Revenir en haut Aller en bas
Vadorequest
S-Lieutenant 2ème Classe
S-Lieutenant 2ème Classe
Vadorequest


Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 33
Localisation : aix-en-provence
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 30/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:01

mi j'en ai pris aussi :)pour soutenir le jeu, un peu de participation...
et j'en ai donné, xD y a pas besoin de tout avoir et franchement avec un appel on peut tenir 3 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:34

Moi j'en ai pris pour avoir un avatar mais aussi pour vous soutenir.

Voila moi c'est simple

A+ et bon jeu à toute et à tous

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:55

n je suis un peu HS mais je viens de découvrir l'option memo avec les points K . Je trouve ca utile..
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Modérateur
Modérateur
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : 64. Pyrénées Atlantiques
Humeur : Renaissance =)
Date d'inscription : 30/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:58

Bon ça y est =)

Je viens d'en prendre 2 fois pour moi et mes deux amies.

Petit message de celle à qui j'ai taxé son portable.

Citation :

je suis dsl pour eux mais non plus suis pas riche alors je peut pas plus

Eh ui, nous ne sommes pas riche, j'ai déjà eu un peu de mal à éco 3€^^

Mais bon, c'est le geste qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:16

je veux bien donner quelques points pour des jeunes qui n'ont pas trop d'argent de poche....mais exceptionnellement car l'idée est de motiver un maximum de joueurs.
Mais si quelqu'un peut pas se mettre un chouette avatar, par manque de tune, me contacter ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Modérateur
Modérateur
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 30
Localisation : 64. Pyrénées Atlantiques
Humeur : Renaissance =)
Date d'inscription : 30/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:19

bah pour l'instant j'ai éco pour elles, on va voir ce que donne la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
atome13
Recrue
Recrue
atome13


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Humeur : bonne , moins bonne et mauvaise ou tres nauvaise
Date d'inscription : 19/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:42

Salut a tous
Moi j'en ai pris pour le moment je ne me sert pas des points K c'était juste pour le petit coup de main


Mai je ne suis pas contre le petit encart publicitaire se taille modeste comme on vois sur plein de jeux donc si ça aide pour le finances ..... Pas de blem


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

Salut,

Alors moi j'en ai pas pris (pas encore !)
Car j'attendais l'option Paypal,
Après les vacances n'ont pas aider pour que j'y pense a vérifier si l'option paypal est débloquer et j'ai pas suivis tout les messages (honte a moi!)
Et enfin : là je suis en train de chercher comment accéder a l'achat des point K (comment on fait ? :s)
==> heureusement j'ai pensé a Options ^^

Et donc a l'heure qu'il est, je fait ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
kigar
Soldat 1ère Classe
Soldat 1ère Classe
kigar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:09

moi j'ai pris des points k pour soutenir l'équipe de galactik et pour avoir mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:56

Mademoiselle a écrit:

Mais bon, c'est le geste qui compte non ?

Tout a fait.
Merci a tous de votre soutien et de vos remarques détaillées, car celles-ci nous permettent de mieux nous orienter et a priori de savoir que nous avons fait le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Contenu sponsorisé





[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K   [CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] PROBLEME JOUEURS/POINTS K
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPONSE DONNEE] - Traskor - Points K - Sms
» [REPONSE DONNEE] Comment gagne-ton des points chercheurs ?
» [REPONSE DONNEE] Comment gagne-t-on des points producteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: La salle de cours :: Les options joueurs / les points K :: Questions closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser