Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39

bonjours a tous
je voudrais savoir comme il est vituelment possible a l'infinie a combien de milliard on peut monter avant que sa bug ? grandes question que je me pose et aussi qui a t il aprés le milliard? et jusqu'a combien peut monter la production d'une seul mine avant que le cardre d'affichage bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:24

moi je dis jusqu'a ce qu'il y ai plus de place dans le cadre production, soit 9'999'999'999'999'999'999'999'999'999..etc...etc..etc

c'est-a-dire beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:35

perdue ... parceque 'au bout d'un moment l'affichage change XD par exemple au bout d'un mment il y a ecrit 56 M ... héhé malin les créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:36

et aprés les Md y a quoi hien?
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:43

ha sa je sais pas ... y faut demander au admin Xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:24

Alors en fait c'est assez simple :
- si vous avez 56.365.214, il affichera : 56 Ml
- si vous avez 4.156.365.214, il affichera : 4 Md (attention, ce n'est qu'a l'affichage, en réeel le systeme comptabilise bien 4.156.365.214)

donc cela peut monter virtuellement à 256 chiffres AVANT la virgule. Comme les calculs sont a virgule flottante pour avoir une production au plus pret, on peut raisonablement penser pour voir atteindre les 999.999.999.999 Md, peut etre plus.

Sinon, Oneil pourra peut etre nous en dire plus la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:37

ca ca veut dire que l'on peut avoir exemple 20 mines qui font cette belle production.. faut etre pret a investir^^
Revenir en haut Aller en bas
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:06

j'ai entendu dire qu'une mine avait une production maximale égale à
2.147.483.647

je ne sais pas si c'est confirmé , ou si c'est une légende, ni à quoi correspond ce nombre...
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:16

ba ma mine d'or produit 2.024.257.806 donc je vais vous dire sa bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:22

aprés teste nabor a raison je suis arriver a la limite snife j'ai plus qu'a reprendre avec une autre mine et même pour la prod totale comme vous pouvais le voirs dans les state mais peut étre qu'on ne le vois pas mais sa le prend en compte je c pas
Revenir en haut Aller en bas
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:34

attention ombrok, un opérateur vient de me signaler que tu n'as pas le droit de construire plus de 2.147.483.647 Mines au niveau maxi..... tu as encore droit a en construire 2.147.483.646.. bon courage
affraid
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:38

j'ai pas compri j'ai pas j'ai pas mine lvl max j'ai juste une mine lvl 24 qui produit 2.147.483.647 et plien d'autre petite mine lvl 22 et je reste blocké a 2.147.483.647 de prod/heure et je vais aussi calculer pour voirs si j'ai le bonnus des techno ou si c bloquer, bloquer
Revenir en haut Aller en bas
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:42

normalement non; si une mine est à la production maximale, ta Production totale n'est pas bloquée , elle, car tes autres mines et tes bonif technologies s'ajoutent normalement...
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:48

les techno son bien prit en compte mais ma production totale grace au mine bouge plus du tout je suis arriver au max de prod toute mine réuni (pff ils on été obliger de me brider g t trop fort ) tu a juste a regarde mais state j'ai une mine au max donc 2.147.483.647 +10 mine qui produise 5000 soit 50.000 et pourtant ma prod totale de toute les mine son de 2.147.483.647 a non 2.147.533.647
Revenir en haut Aller en bas
nabor l ancien
Adjudant 2ème Classe
Adjudant 2ème Classe
nabor l ancien


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:46

tu as raison pour l'affichage classement, mais regarde ta production réelle, en passant ta souris , en bas, sur le nom de la ressource de ton stock.... tu verras que ta production réelle horaire est plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:50

ha ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:46

bon si tu a compris, je clos Wink

si besoin de ré ouvrir contacter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Contenu sponsorisé





[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production   [ REPONSE DONNEE ] - mine= big production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REPONSE DONNEE ] - mine= big production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPONSE DONNEE] Trop de production.
» [ REPONSE DONNEE ] - production de carburant
» [ REPONSE DONNEE] ] - bug mine d'or?
» [ REPONSE DONNEE ] - Evolution de la Production des Batiments
» [ REPONSE DONNEE ] - pertes des batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: La salle de cours :: Les bâtiments :: Questions closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser