Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes

Aller en bas 
+2
One'
atome13
6 participants
AuteurMessage
atome13
Recrue
Recrue
atome13


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Humeur : bonne , moins bonne et mauvaise ou tres nauvaise
Date d'inscription : 19/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:46

Bonjour a tous

Je voudrais juste savoir de combien de cases la planète mère car je vois que les bâtiments occupent des cases .. Mais étant donné que je ne sais pas de combien on en dispose au départ

Merci des réponses

et j'avoue que je n'ai pas tout lu le forum pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
One'
Modérateur
Modérateur
One'


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Grenoble
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 30/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:18

Salut atome13,

En effet d'un certain point de vue, la notion de case existe, via le centre des expert qui comme sur ogame la base lunaire ou le terraformeur, te permet d'agrandir ta planète pour pouvoir y construire de nouveau bâtiment, chaque niveau augmente ton nombre d'emplacement libre, je ne pense pas qu'il y ai de limite, mais le cout de l'évolution du centre des experts est exponentielle a un moment ou un autre il va falloir recycler ses vieux bâtiments, ou construire en colonisant ailleurs.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:22

de plus les case ne sont la que pour les bot pas de souci pour les case ten que tu a des expert c bon pour construire de batiment
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:58

Donc reponse simple:

pas de limite,pas de souci!!! (pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:58

si il y a une limite ... mais une fois cet limite atteinte tu up ton centre d'expert et voila tu peut refaire un certain nombre d'expert ... et les bot n'augmente pas la le nombre de batiment constructible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
wee-gees
Maître Aspirant
Maître Aspirant
wee-gees


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : creys-mepieu (38)
Humeur : ;-) de retour dans l'univers pour remonter mon retard =)
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:39

pour résumer la seul limite qui existe c'est ton centre d'expert....
c'est lui qui détermine le nombre de bâtiment que tu peux encore créer...
en sachant que l'évolution de ce bâtiment est infini on peut considérer que ta planète a un nombre de cases illimitées...


mais sa soulève une autre question, si la planète est illimité a quoi peuvent servir les colonies ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

bein tu véra ... au bout d'un moment le centre d'expert met quelques mois a évoluet !!!
et si tu na plus de place c'est assé énervant Wink

et donc sur une colo tu peut en avoir un nouveau ... et donc tu a plus de batiment constructible Wink

et il y aura plein d'autre avantage ... surtout sur Inferno Wink
pour la bonne raison que si y a un mec qui tu veut ... bein il t'attaque sur ta planette et voila tu na plus aucune chance de t'en sortire Wink tandis que si tu a plusieur colo ... bein le gas il ne saura pas combien tu en a et ou elle sont !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:11

pour le centre tu le bour de bot et c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
wee-gees
Maître Aspirant
Maître Aspirant
wee-gees


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : creys-mepieu (38)
Humeur : ;-) de retour dans l'univers pour remonter mon retard =)
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:22

oui c'est vrai je n'avait pas vu ça sous cet angle... a mon avis le bourrer de bot n'est pas la solution... au début oui mais au fur et a mesure que tu l 'évolue sa m'étonnerai que ce soit rentable
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:46

sur le long terme si c rentable exemple: tu paie cher pour avoir asser de bot et fait dessendre lévolution a 1jours et 12h aprés tu est tranquil pour un petit moment (2 ou 3 évolution) du coup tu fait des mine que tu fait monter lvl25 aprés en quel que temps du produit plus et donc a force du rentabilise t création de robot et voila
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

non parceque les bot ne donne pas plus de place sur ta planette ... il te donne des place dans le batiments pour pouvoir placer plus de bot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
wee-gees
Maître Aspirant
Maître Aspirant
wee-gees


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : creys-mepieu (38)
Humeur : ;-) de retour dans l'univers pour remonter mon retard =)
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:11

a mon avis ombrok voulais dire: mettre des bots dans le centre des expert pour pouvoir baisser le temps de construction de ce bâtiment... a moins que je n'ai pas compris ta réponse.

mais la seul chose qui donne de la place on est tous d'accord c'est le centre des experts....

après c'est aux joueurs de faire la part des choses:

soit ils augmentent leurs centre des experts, chose longue car le temps de construction augmente rapidement et ils leurs mettent des bots pour rendre cette construction plus rapide ( a mon avis ce n'est pas la solution car on doit dépensé pas mal de ressources et de temps)

soit ils colonisent et repartent avec une planète possédant un centre des experts niveau 1 ( donc beaucoup plus rapide a faire évolué)

au faite vous avez prévu combien de planètes colonisé par chaque joueur?
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
Maître Sergent
Maître Sergent
ombrok


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:16

voila c sa tu fait baisser au max le temps de lvl up de centre puit tu fait de mine au autre pour par la suite rentabiliser si c asser au lvl ^^ enfin voila commen je voi les chose et sa marche trés bien commme sa
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

oui c aussi comme sa que je fais Wink

wee-gees a écrit:
au faite vous avez prévu combien de planètes colonisé par chaque joueur?

eu si tu veut vraiment savoir pose cette question dans la binne rubrique sinon ont va partire en HS ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
wee-gees
Maître Aspirant
Maître Aspirant
wee-gees


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : creys-mepieu (38)
Humeur : ;-) de retour dans l'univers pour remonter mon retard =)
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

oui c'est vrai désoler ^^ bon dans ce cas je pense que tu peux lock si personne n'a rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:51

oui je pense aussi ...

don je ferme Wink

si besoin de ré ouvrire contacter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Contenu sponsorisé





[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes   [ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REPONSE DONNEE ] – Au sujet des planetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: La salle de cours :: Les planètes :: Questions closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser