Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -= Un jeu familial =-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

-= Un jeu familial =- Empty
MessageSujet: -= Un jeu familial =-   -= Un jeu familial =- Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:26

SAlut ERA

Je tiens a te féliciter toi et ton équipe bien sur pour ce jeu fantastique qui promet ,une fois complet, de nombreuses heures de jeu passionnantes et pour le forum d\'un graphisme reposant et très agréable a consulter . La possibilité de pouvoir gouter a plusieurs carrières simultanément et l\'interaction future entre les mondes est pour moi ce qu\'il manque a tous les autre jeux

Je peux enfin jouer avec ma famille sans risque de me blocage Wink ni crainte pour mes ressources tant convoitées. J\'ai même crée une alliance avec ma femme et mon fils chose impensable sous *** par exemple.

(...)

@+ et encore un grand BRAVO

Ps: n'ayant pas demandé l'autorisation de publier ce message, je ne met pas le pseudo, sauf avis contraire du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Challou
S-Lieutenant 2ème Classe
S-Lieutenant 2ème Classe
Challou


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Franche-comté
Humeur : motivé + que jamais
Date d'inscription : 12/07/2008

-= Un jeu familial =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un jeu familial =-   -= Un jeu familial =- Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:14

Le joueur te donne l'autorisation E R A lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
-= Un jeu familial =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: L'essentiel :: Encouragements et félicitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser