Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?

Aller en bas 
+5
demeto
Ripley
kanhsy
soopy
willy
9 participants
AuteurMessage
willy
Soldat 1ère Classe
Soldat 1ère Classe



Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:24

willy
- Chercheur
- Team Baron
- la question ou constatation est simple : si je prends un exemple concret : actuellement pour faire évoluer mon compensateur à froid niv 9 vers niv 10 il me faut environ 25 jours !
pour arriver à avoir la techno méga-conducteur il me faut compensateur à froid niv 12. Donc conclusion je me demande combien de mois il me faudra pour passer du niveau 9 à 12.
Autrement dit ma question est comment faites-vous ? (car je développe aussi ma technos réduction de temps mais bof....) Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
soopy
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:39

perso je suis patient et j'attend mais je pense que je peu etre acheter plus rapide d'un cote
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:46

moi je vais me coucher quand c'est trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Administrateur
Administrateur
Ripley


Féminin
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:27

tiens willy je t'ai trouvé un lien qui a des explications tres interressantes sur les temps des techno

https://galactik.superforum.fr/vos-suggestions-f35/ripley-batiments-chercheurs-special-ventes-t191.htm
Revenir en haut Aller en bas
demeto
Caporal 2ème Classe
Caporal 2ème Classe
demeto


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:15

Il faut savoir qu'une technologie de gain de temps ne s'applique qu'aux technologies (ou batiments) qu'on construit après l'avoir activée.
Le compensateur étant une des premières technologie qu'on peut développer, tes gains de temps ne devaient pas être actifs ou de bas niveau.
Le truc qui peut fonctionner pour gagner du temps, c'est après avoir développer des technologies de gains de temps sur technologies, tu revends compensateur à froid que certains joueurs seront contents d'avoir et tu la redéveloppes. Elle bénéficiera alors des gains de temps.
Cependant, ça peut paraitre décourageant de recommencer une technologie à zéro.
A toi de voir ce que tu préfère essayer.
Revenir en haut Aller en bas
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:30

moi perso je les gardes, je prefere vendre des ressources ou des batiments
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:03

kanhsy a écrit:
moi perso je les gardes, je prefere vendre des ressources ou des batiments
HAHA!
Pris la main dans le sac! Voila ou sont les technos qui ne sont pas en vente MDR Wink

Je plaisante bien sur Smile

Certe les technologies sont longue, mais toujours pareil, dans le cas d'un developpement "Solo". Il faut chercher la solution (comme le martele Hades Wink ) dans l'esprit d'équipe d'une team, ou communautère sur GalactiK

Ensuite, il faut bien calculer comme dit Demetto de quand lancer les constructions, en jonglant avec les "actives" des "inactives".
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:10

il; n'y a pas des millions de solutions, toutefois il existe des technos qui redisent le temps de recherce, je crois que c'est dans la categorie le savoir..

pour ERA, qui a dit que je ne les vends pas?? il y a le marché noir^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:54

chute Wink faut pas le dire Wink

mais sinon moi j'ai une question XD et oui moi aussi je suis un joueurs en plus d'être OPE Wink

alors ma question est : si ont vend une techno ont perd nos avantage qu'elle nous procurais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
kanhsy
S-Lieutenant Major
S-Lieutenant Major
kanhsy


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Longueuil, Québec
Humeur : Relax... Take it easy^^
Date d'inscription : 16/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:15

tu perds les avantages seulement si tu ne possede qu'un seul exemplaire de la technologie...
Tu preds les avantages de celle que tu vent seulement..

Exemple:
je possede 1 exemplaire de marketing et elle a un bonus X, je la vend a quelqu'un, je perd donc les bonus reliés a cette technologie.
mais par contre, si tu possede exemple un marketing niveau 3 et l'autre niveau 5... si tu vend le niveau 5, tu perdras les avantages du niveau 5, mais tu garde les avantages du niveau 3...

mais pour faires 2 fois la meme technologie, j'ai verifier a diverses endroits et a date le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de la commander...

j'espere que cela repond a ta question phips Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:20

oui en se qui concerne la partie qu'ont ne peut pas faire 2X la même ... il faut l'acheter ... mais j'était pas sur que l'ont perdait les avantage de la dite techno Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Oracle
Caporal 2ème Classe
Caporal 2ème Classe
Oracle


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Créatif
Date d'inscription : 11/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:07

C'est un peu obscure chez moi les technologies :s
Quand le temps de recherche devient trop long, on pourrait activer plusieurs fois une technologie réduisant le temps de recherche, ainsi on accumule les bonus.

Mais j'ai des questions :
Combien de fois peut-on utiliser une même technologie (ce serait pas 4 ?...) ?
Et comment faire pour créer 2 technologies identiques ? (hors achat)
Revenir en haut Aller en bas
larsin
Maître Soldat
Maître Soldat



Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:14

Je crois que tu peux cumuler autant de technos identiques que tu veux, dans la limite de remplissage des faculté.
Mais tu ne peux créer qu'un seul exemplaire d'une techno. Tous les autres exemplaires, tu dois les acheter. Il n'y a pas d'autres alternatives!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Caporal 2ème Classe
Caporal 2ème Classe
Oracle


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Créatif
Date d'inscription : 11/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:20

Ah ok, merci pour l'info Smile
Vais me faire max de crédits sur les recherches ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:01

larsin a écrit:
Je crois que tu peux cumuler autant de technos identiques que tu veux, dans la limite de remplissage des faculté.
Mais tu ne peux créer qu'un seul exemplaire d'une techno. Tous les autres exemplaires, tu dois les acheter. Il n'y a pas d'autres alternatives!!

alors OUI tu peut avoir autant de techno que tu veux ! Mais tu peut n'en utiliser que 3 de chaque modèle Wink
sinon pour les multiple techno oui tu est obliger de les acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
larsin
Maître Soldat
Maître Soldat



Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:42

ok, merci phips de m'avoir corrigé, j'avais mal lu study
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:59

Oui, exact c'est limité a 3 par technos rigoureusement identiques (meme catégorie, meme nom)
Ceci pour limité le rush des technos.
Gardez aussi a l'esprit, que vous pourrez avoir d'autre faculté sur vos autres colos Smile
Je clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Contenu sponsorisé





[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?   [ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REPONSE DONNEE ] - temps à mon avis trop long pour les technos ou comment faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REPONSE DONNEE ] - les temps deviennent trop long???
» [REPONSE DONNEE] Trop de production.
» [REPONSE DONNEE] Pourquoi une limitation de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: La salle de cours :: Les technologies :: Questions closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser