Forum Officiel de GalactiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© www.galactik.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lobscur
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Empty
MessageSujet: [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie   [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

Bonjour,

Etant producteur j'ai acheté plusieurs fois (5 fois) la même technologie que je ne peux produire moi même: il s'agit de l'apprentissage accéléré dans la catégorie savoir.
Par contre il se trouve que je ne peux en activer que trois en même temps.
Le codex n'est pas très clair à ce sujet - n'indiquant pas si 3 fois la même technologie est le maximum.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie   [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:32

oui 3 est le maximum...

Du genre si tu as 4 fois la même technologie et que tu les active les 4, la 4 ème ne va pas s'activer... mais le truc qui est pas mal c'est d'avoir 4 X la même technologie et pendant qu'il y en a 3 d'activé la 4ème est en évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Kwahamot
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie   [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:03

Je cherchait justement un sujet pour répondre à une question et je vais donc "rebondir" sur celui-ci.

Je suis moi aussi dans le cas d'une technologie achetée (niveau 1 en plus, c'était juste pour essayer) n'étant pas dans ma Profession et je suis maintenant obligé de la garder éternellement !?
Le problème est qu'on parle ici d'une technologie qu'on ne peut pas faire évoluer (le savoir pour un Producteur par exemple). Hors il n'est possible de la revendre que si on la fait évoluer de 3 niveaux. On risque donc de se retrouver bloqué avec une technologie qu'on ne pourra jamais améliorer et dont on ne pourra jamais se débarrasser.

La limite des 7 jours et 3 niveaux est très bien pour éviter les spéculations sur les technologies, mais ne pourrait-on pas rajouter une limite de temps (2 ou 3 mois pourquoi pas) au bout de laquelle ou pourrait revendre quand même la technologie sans l'avoir fait évoluée ???

Cordialelement.

PS: excuse moi Lobscur de venir squatter ton sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
oneill38
Maître Soldat
Maître Soldat
oneill38


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie   [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:31

Réponse a Kwahamot

Une technologies achetée, meme si elle ne fait pas partie des technologies quand temps normal tu ne peux pas faire, peut etre évoluée ....
Il te suffit d'aller dans laboratoire/technologies terminées ou achetées puis tu cherches la techno que tu veux faire évoluer puis tu clique sur la petite loupe et en bas tu cliques sur lancer l'évolution ....
Revenir en haut Aller en bas
E R A
Administrateur
Administrateur
E R A


Masculin
Nombre de messages : 1643
Localisation : Toulouse
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie   [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:29

Merci Oneil Wink

Et merci Phips, très bonnes réponses.
Par contre, je vais noté d'etre plus clair dans le Codex a ce sujet.
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Kwahamot
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

[ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie   [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:55

Erf, réponse très rapide et... très exacte.

Merci Jack, enfin je veux dire: Oneill...
Revenir en haut Aller en bas
Phips
Super Opérateur
Super Opérateur
Phips


Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

[ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie   [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:49

Bon bein je pense que c'est bon tout le monde est au clair Wink

alors je clos,

si besoin de ré ouvrir contacter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactik.fr
Contenu sponsorisé





[ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Empty
MessageSujet: Re: [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie   [ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REPONSE DONNEE ] - Lobscur - Producteur - Blutreur - activation de la même technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPONSE DONNEE] technologie expert
» [ REPONSE DONNEE ] - Voir toutes les technologie, normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de GalactiK :: GalactiK - Le Jeu :: La salle de cours :: Les technologies :: Questions closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser